Psychologue

Chaïnaz Mokhtari

Diplômée de l’école supérieure de Psychologie de Casablanca en Psychologie clinique et psychopathologie ,en 2016, je me suis tout de suite dirigé par la suite vers l’humanitaire, car c’est ce qui m’avait motivé à choisir cette profession.

J’ai travaillée en tant que psychologue dans différents projets, des projets dédiés à des populations vulnérables, stigmatisé et mise à l’écart. Durant ces 4 années d’expériences, le fait de se retrouver face à la vulnérabilité de ces personnes là m’a permis de m’adapter à toute situation, à découvrir  différentes cultures, rites, et mentalités.

J’ai choisis de m’installer en Cabinet afin de capitaliser cette expérience accumulée durant ces 4 années de pratique en tant que psychologue, je reste engagée dans le monde de l’humanitaire, car cela représente l’essence de mon aventure.

Le cabinet se trouve au quartier de racine, mais plus précisément dans une impasse ou le calme est au rendez vous.

 

L’emplacement du cabinet est un point essentiel, la discrétion, l’accessibilité, ainsi que le confort.

 

Se rendre chez un psychologue ou/thérapeute, est un pas qui demande un certain effort mental, est souvent un rien pourrait nous décourager dans notre démarche.

Mon choix pour cet endroit convivial est motivé par se sentiment d’insécurité que tout un chacun porte en lui, surtout en allant chez un professionnel chez qui on espère pouvoir se livrer, les petits détails qui peuvent sembler insignifiant font que le cadre soit neutre et bienveillant.

Psychologue

Le cabinet